Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chris
Archives
Newsletter
le blog de chris
11 mars 2013

bonjour je viens vous parler de mon matériels

IMG_0533 bonjour je viens vous parler de mon matériels pour le bois ,scie circulaire en attente de son moteur

 

pour éventuellement coupé du bois .

IMG_0538tronconneuse jonsered pour coupé le bois a la maison avec divers materiel dans ma cave a bois.

IMG_0539un peut de bois restant en attente d'etre coupé .

IMG_0534ma grosse memere sthil guide 50 cm .IMG_0535sa petite

                                                                                                                                                 soeur en guide de 35 .

IMG_0537et la petite derniére acheté il y a pas longtemps ,avec les 3 je fais mon bois .

 

Publicité
Commentaires
J
beau matos !!!!!!
Publicité