Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chris
Archives
Newsletter
le blog de chris
25 janvier 2013

comme je suis coincé par le temps pour faire mon

IMG_0470comme je suis coincé par le temps pour faire mon bois j'ai attaqué des travaux dans une chambre

 

isolation,électricité,installation d'un dressing cloison de séparation ect......

 

IMG_0471comme vous pouvez le voir il y a du taf,pour répondre a une amie de facebook qui me demandait

 

a quand le prochain tableau ,je ne peins et dessine que le samedi et dimanche .

IMG_0472

je vous tiendrais au courant au fil de l'avancement des travaux.

 

 

 

 

                                    

 

                          sur ce je vous dis a bientôt .

chris

Publicité
Commentaires
E
bon courage mon Amour.
Publicité