Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chris
Archives
Newsletter
le blog de chris
28 juin 2010

j'ai pris une nouvelle décision pour le camion

3551700206



j'ai décidé que je n'achèterais un camion  que lorsque je ne pèserais que 80 kilos.



     comme actuellement j'en pèse 92.2  il me reste 12.2 kilos a perdre ,ca ne m'inquiète
pas quand j'ai commencer je pesais 102.

                                               alors tranquillement mais surement  je vais atteindre les 80k


1146015767


                             et après mon camion enfin désiré  a bientôt je tiendrais un petit journal

                                  au niveau  de mon poids

                                                                            a bientôt chris

Publicité
Commentaires
L
bon courage je te soutien dans ton choix.<br /> Je t'adore.
Publicité